dimanche 25 juillet 2010

"Le roi est mort, vive le roi!"

















Quelques photos en vrac, pour commencer ce nouveau blog.

7 commentaires:

  1. J'suis fan de la chaise ! :D Bon début Antho :)

    RépondreSupprimer
  2. Et beeeeeeeeen on en aura mis du temps pour que je te le mette ce putain de commentaire :p J'aaaime tes photos mon pounetteeee ! Love yaaaaaaaa <3

    PS: Mon commentaire est bien entendu anonyme hein =P

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont très belles :)
    Continue comme ça, ton blog commence très bien. Je viendrais souvent le voir et te poster des commentaires, maintenant que je sais comment on fait ;)
    Bonne continuation Voisin, a bientot; Je t'embrasse futur photographe profesionnel :)
    D'ailleurs quand tu veux je pose pour toi hein :)
    Bisous, Faustine.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais Babou, tu la défonces, la chaise ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de la photo aux JF . Mais les autres restent quand meme super réussies . :DD
    Bisouuuuus Viok !
    Enfant.

    RépondreSupprimer
  6. j avais pas reconnu babou =) belles photos skin ! Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  7. Oh mon karibou de plus en plus belles <3

    RépondreSupprimer